Ma technique de base est essentiellement la couture, couture à la machine et couture à la main mais aussi tricot, broderie et autre crochet. J’utilise aussi le collage pour les additifs végétaux ou minéraux.

J’utilise toutes sortes de tissus pourvu qu’ils me séduisent. Leurs textures et leurs couleurs me guident souvent dans mes créations.J’ai une prédilection pour le lin et le chanvre mais aussi pour les soies sauvages ou la bourrette de soie. J’aime aussi les tissages de paille, le coton les cachemires, le feutre ; bref, les textiles nobles et parfois les moins nobles quand ils sont travaillés en relief, froissés ou gaufrés. Les « bitoniaux » des boites retiennent toute mon attention : pics de porc-épic, cannelles, perles, glands, champignons et autre graines étranges. En ce qui concerne les muraux tous les coups sont permis. J’achète souvent, je chine parfois je glane toujours.

Je mène de front la conception et la réalisation de formes nouvelles qui émergent de la fibre, du cousu, du plissé, du plié, du cannelé, du volume Formes épurées et je l’espère apaisantes qui se développent à plat en muraux ou dans l’espace telles des sculptures.

Tous ces matériaux m'ont aussi donnée l'idée de créer des bijoux. Ils sont de facture simple mais peuvent vous séduire par leur originalité.

Adhérente aux Ateliers d'Art de France, je participe régulièrement à des expositions de métiers d'art. Nous nous sommes peut-être déjà rencontrés sur le salon des Métiers d'Art (porte de Versailles à Paris), le salon des artisans d'Art de Toulouse, au Carroussel du Louvre à Paris, à la galerie l'Acadie à Cajarc (46), à Coven Garden à Londres ou à Saint Leu la Forêt.